top of page

La Compagnie

Tadam

La compagnie c’est Audrey et Sébastien OGIER, en couple dans la vie et complices sur scène.
Leur passion commune : le Théâtre. En 2016, ils décident de monter la compagnie TADAM et de créer leurs spectacles.

Leur public est une évidence : les enfants.

Compagnie Tadam Sébastien et Audrey

La première création « Imaginaconte » arrive en décembre 2017. Le spectacle rencontre son public. Les retours enthousiastes des enfants et des parents confirment leur envie de repartir en création.
Le deuxième spectacle « Un Noël ROCK »   est présenté au public en décembre 2018, l’humour et la musique sont de nouveaux au cœur de ce conte.
2020 sonne l’arrivée de leur nouvelle création : « Poubelle-Land », plus engagé, mais toujours sous le signe du divertissement familial, parce que les enfants peuvent choisir le monde dans lequel ils vont grandir.

Nos spectacles sont jeune public mais nous les concevons pour être des spectacles familiaux, avec une double lecture. Nous souhaitons qu’ils soient un divertissement pour toute la famille, un instant d’échange intergénérationnel.


Chaque spectacle peut ainsi devenir un moment de partage après la représentation, sur la lecture et l’imagination avec Imaginaconte, sur les valeurs des fêtes de fin d’année avec Un Noel ROCK, sur l’écologie avec Poubelle-Land.

La Compagnie se déplace dans toute l'Occitanie et est autonome en son et en éclairage
 

Sébastien OGIER

Chanteur et guitariste depuis plus de 15 ans. Il fait partie de plusieurs orchestres de variétés avant de monter son groupe « Making-Of » en 2008, aventure musicale dans laquelle Audrey le rejoindra en 2016. Il fait également partie du duo SOA qui tourne essentiellement durant la période estivale. 
Comédien, il est aussi le compositeur des musiques des spectacles de la Compagnie TADAM.
Il co-écrit et met en scène tous les spectacles 

Compagnie Tadam Sebastien Ogier
compagnie-tadam-audrey-ogier.jpg

Audrey OGIER

Comédienne,  elle joue d’abord dans de petits rôles (Le bourgeois gentihomme) mais c’est le rôle de Felisa dans « Elles s’appelaient Maria » qui sera le déclencheur de son changement de vie.

Elle décide de faire de sa passion son métier en 2016 en fondant avec Sébastien la Compagnie TADAM. 

Elle co-écrit et met en scène tous les spectacles. 

bottom of page